team oxy Index du Forum
team oxy
Forum de call of duty black ops.

team oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Junihar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team oxy Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement :Oxy [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junihar
section 2 Oxy

ID PSN: Juni-murder

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Junihar Répondre en citant

_Tout d'abord vôtre Prénom. Harry ( oui oui, Potter Haha )

-Vôtre ID en ligne. Juni-murder

-Vôtre Age. 16 ans

_Vôtre ratio.. dans les 1,30 mais on va dire que de la famille et des amis jouent également dessu donc ce n'est pas représentatif

_Vôtre temps de jeu.     Souvent, pendant les vacances tout le temps sinon le soir.

_Si vous avez un micro (très important). Je n'ai pas de micro, mais skype sans soucis ...

_Une petite description de vous en temps que joueur, genre d'armes préférées, vos Maps et vôtre style de jeu. Je suis un grand fan du spas 12, Ainsi que l'ak47 en silencieux, vous l'aurez devinez je joue essenciellement en furtif et de la façon la plus judicieuse possible pour éviter de me faire éliminer souvent , ma map préférée, summit !

_Vos disponibilités (très important). généralement le soir aprés les cours ! ( donc 17-20h )

_Dans quel team voulez vous rentrez ? ( AvP ou 0xy ) 0xy même si j'avoue ne pas savoir la difference, d'ailleur si quelqu'un pouvait m'expliquer ... :p

_Une petite description de vous dans vôtre vie de tous les jours (pas trop long, vous aurez l'occasion de le faire par la suite si vous intégrez nos rangs). donc je m'appel Harry j'ai 16 ans je vis dans les pyrénnées au dessu de perpignan où j'ai fais mon enfance, pas mal de voyages malgrés tout , je suis ce que on peu conciderer comme un geek ( je suis trés trés trés souvent co sur le pc ! ) Jouer tout seul sa deviens tristounet donc je vien poser candidature chez vous ..

Je vais guetter une éventuelle réponse. en attendant, A la prochaine !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gh0sh_
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
ID PSN: Gh0sh_

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Junihar Répondre en citant

en gros avant on avait deux section et comme un con j'ai oublié d'y enlevé :p. ce qui me pose probleme c'est le micro car je nest pas skype. ( dautre membre l'on ) sinon bah tu passe en periode dessai Wink

Visiter le site web du posteur
Junihar
section 2 Oxy

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Junihar Répondre en citant

D'accord merci Smile
je trouve le micro psn pas trés clair enfait, je l'ai essayé chez un ami et sa ma pas trop emballé ...

Gh0sh_
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
ID PSN: Gh0sh_

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Junihar Répondre en citant

Ouais mais bon je n'est pas Skype :/ 
Pis pour les strats c'est plus pratique. La communication avant tout xD
Mais bon pour le moment tu peut t'en passé, mais faudais en avoir un le plus rapidement possible  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Junihar
section 2 Oxy

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Junihar Répondre en citant

Oki je vois sa ^^

YaYax93
Leader Of the recruit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: yayax93190

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Junihar Répondre en citant

Slt,je me présente yayax,ajoute moi Wink,moi jai skype et le micro.Faut que tesseille de acheter un miicro comme ca on pourat comme meme parler Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement Junihar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team oxy Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement :Oxy [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006