team oxy Index du Forum
team oxy
Forum de call of duty black ops.

team oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AvP] vs [Scop] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team oxy Index du Forum -> Matchs de team -> Nos resultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venjeff
Ancien Oxy

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: Venjeff

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: [AvP] vs [Scop] Répondre en citant

Notre Map: Cracked perdu: 8/ che plus combien

Leur Map: Gagner 8/6 

3eme Map: Grid 8/5 

Alors je dirais que ses plutôt pas mal démerder en sachant que 3 membres était leur premier match avec nous et que l'on a jamais fais un match ensemble . Bon sinon je vais être chiant mes bon tant pis quand on dit la bombe est en A ou B on reviens sur la bombe pour pas qu'on se face niquer 1 par 1 on fais pas les kikoo a rester a rester la ou est pas la bombe on reviens l'ennemi sera obliger de venir chercher la bombe mes sinon on va tous changer maps strats ect on cherche une maps pour bien s'adapter donc demain on fais la revanche contre les Scop. Je veux absolument gagner contre eux si on gagne pas on ira jamais plus loin. et en defence ne rusher pas comme des fou au millieux de la map on vous la  déjà asser répéter. ( J'ai retrouver ma télé oura )

Ancien Leader des Oxy

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gh0sh_
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
ID PSN: Gh0sh_

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: [AvP] vs [Scop] Répondre en citant

Cracked 8-3

Je tient a dire que moi et Paradox, on a bien géré quand on a décidé de se déplacé a deux. Surtout sur Jungle ou on a fais la différence.  
je pense que lui et moi mettrons des techniques en places pour notre style de jeux.

Visiter le site web du posteur
Fr_PaRaDoXx
Section 1 Oxy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
ID PSN: Fr_PaRaDoXx

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: [AvP] vs [Scop] Répondre en citant

J'avoue,entièrement d'accord.

Gh0sh_
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
ID PSN: Gh0sh_

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: [AvP] vs [Scop] Répondre en citant

On se sauver mutuellement  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [AvP] vs [Scop]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team oxy Index du Forum -> Matchs de team -> Nos resultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006