team oxy Index du Forum
team oxy
Forum de call of duty black ops.

team oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AvP] vs [scOp] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team oxy Index du Forum -> Matchs de team -> Nos resultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gh0sh_
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
ID PSN: Gh0sh_

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: [AvP] vs [scOp] Répondre en citant

Pour ce match je vais déballer un gros et long roman.

Je commence tout d'abord par mes excuses d'avoir quitté le match en plein milieu sur jungle ( ma box s'est éteinte a cause de l'orage... ) ceci ne se reproduira plus.

Line up sur Havana : Steven
                               Loic
                               Nebraska
                               et moi 

Nos tactique de jeux sont a revoir pour certaine.. Il nous faut trouvé une tactique de secours Pour A. 
Sinon pour notre team qui a 1 semaine faire 8-6 sur notre map contre une team qui eux on beaucoup d’expérience prouve que l'on a du potentiel ! 
Mettons au point et travaillons encore et encore notre tactique et sa ira très très bien !
--> j'organiserai donc des match d'entrainement contre nous même, des potes a moi ou bien une team partenaire.
Exclamation  Il faut aussi passé par l'espace technique/ strategie que venjeff nous a fait Exclamation  ( et oui il bosse dure pour nous faire quelque chose de bien, c'est en lisant et en comprenant ces sujet que vous le récompensé.)

Line up sur Jungle : Steven
                              Loic
                              Yaya
                              et moi

Arrow  J'attendrai le rapport de steven pour complété.

Ce quil faut retenir : nos adversaires avaient largement plus d’expérience que nous. Il n'étaient loin de la plus fort que nous ! 
                              Ils ont des trucs que l'on a pas --> COMMUNICATION / SRATEGIE / EXPERIENCE 

Voili voilou  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venjeff
Ancien Oxy

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: Venjeff

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: [AvP] vs [scOp] Répondre en citant

Je suis pas d'accord et pas d'accord avec toi sylvain. Pour la communication je suis d'accord, l'experience pas trop mais la strategie je suis d'accord on ses mal démerder Smile 

Ancien Leader des Oxy

Gh0sh_
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
ID PSN: Gh0sh_

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: [AvP] vs [scOp] Répondre en citant

chacun doit donné son avis Wink

Visiter le site web du posteur
YaYax93
Leader Of the recruit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: yayax93190

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: [AvP] vs [scOp] Répondre en citant

Moi jétais la que sur jungle.Et c'est pas se démerer sur jungle Okay .Donc faudrais eseiller un jour dallez dans toute les maps pour analiser  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: [AvP] vs [scOp]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team oxy Index du Forum -> Matchs de team -> Nos resultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006