team oxy Index du Forum
team oxy
Forum de call of duty black ops.

team oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YAYAX93 AHAHAH EUMEUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team oxy Index du Forum -> Acceuil -> Qui sommes nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaYax93
Leader Of the recruit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: yayax93190

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: YAYAX93 AHAHAH EUMEUM Répondre en citant

Ma présentation,salut je m'appel yanis,j'ai 12ans,je suis donc au collège,j'habite en Ile de France dans le 93.Jesseille detre marant,fair play et sympa Very Happy .Je suis souvent libre,mais pas un no life.Je fais du water polo,du piano et des échecs.Vous pouvez mappelez yaya,jespere quon se tapera des barres!Voila je suis prestige 3 level 15 pour linstant Okay ,jadore les matchs de team,donc voila vous pouvez compter sur moi,appart s je suis malade.Donc voila jai out dit,SALUT!!

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team oxy Index du Forum -> Acceuil -> Qui sommes nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006